Extenseur De Penis

Quelle est l'efficacité d'un extenseur de pénis

Comment allonger le sexe de l'homme

Deux techniques ou méthodes pour allonger votre pénis : mécanique et chirurgicale

Toutes deux permettent d'atteindre une capacité d'agrandir son pénis mais ne sont pas des techniques indiquées pour quiconque le demande. Il est nécessaire de consulter un médecin expert en anatomie génitale masculine et de procéder à une évaluation psychologique afin de prendre la bonne décision.

  • La technique mécanique est réalisée au moyen d'un dispositif médical de type extenseur de pénis qui applique une traction mécanique sur les tissus pénien. Après une application continue, environ 8 heures par jour et pendant une période de 4 à 6 mois, il est possible, dans certains cas, de réaliser un élargissement du phallus d'environ 1 ou 2 cm. Il est conseillé de consulter le spécialiste pour savoir si le traitement de traction mécanique est adapté au patient en question, l'âge du patient étant un facteur déterminant.
  • Chirurgie d'agrandissement du pénis, l'allongement chirurgical du pénis est effectué sous anesthésie locale et régionale et nécessite un séjour de 24 heures en clinique. Il est possible d'atteindre une longueur de 1 à 3 cm à condition de suivre scrupuleusement les instructions postopératoires.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License